samedi 3 février 2007

Cette fois-ci j'accouche !

Après plusieurs fausses alertes, mon blog voit le jour. Pour le plus grand bonheur de ma plume, pardon, de mon clavier, et de mes dix doigts, auxquels bulletins d'abonnement, mailings, traques de la bonne formule et autres gymnastiques linguistiques manquent cruellement ! Cependant il s'agit de mes premiers pas mal assurés dans la blogosphère, alors je compte sur votre tolérance et surtout sur vos conseils !
Pour ceux qui ne me connaissent pas, voici d'où sort l'animal :
Il y a 24 ans, je poussais mon premier cri, première manifestation audible de ce profond besoin de communiquer, hérité d'une mère journaliste intègre et belle plume (lien à venir).
Depuis ? J'ai frappé à la porte de de tous mes voisins (x 8 déménagements), j'ai découvert en dessinant la différence des points de vue, en dansant la place du silence, au Burkina la patience, en école de commerce la structuration, en entreprise et en vie associative l'adaptation... La communication sous bien des formes !
Aujourd'hui je cherche un poste en communication-marketing. Diplômée de l'ESSCA et titulaire du DESS Management de projet de l'ISTIA, j'ai travaillé dans les secteurs des ressources humaines, et des loisirs et me suis investie dans de différentes actions associatives. Consultez mon CV sur viadeo, et n'hésitez pas à me contacter !

A tout de suite pour mes premiers "vrais" billets...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Delphine

Bienvenu dans la communauté des bloggeurs.

J'ai une ide pour toi : tu pourrais faire ce que ora ïto a fait à ses débuts, penser des opérations marketing pour une entreprise comme si tu travaillait pour elle et l'inviter ensuite a venir sur ton site pour voir les explicatifs, la présentation de tes idées....

tchÔ

luigi